• Amour Sucré - Episode 1

     

    Amour Sucré – Episode 1
    Il est 07:03 et j'ai oubliée de mettre le réveil.
    ??? : Etsuko !! Réveille-toi ! Tu vas être en retard !!
    Etsuko : Mmhhh...*parle en dormant* Non mon amour ! Il ne faut pas...*se réveille* Euhhh...hihi *gênée* Eumm...il est quelle heure Miyuki ?
    (Sœur d'Etsuko) Miyuki : Il est 06 :30 !!!! Dépêche-toi de t'habiller !! (J’étais sensé mettre mon réveil à 06 :00)
    Etsuko : MERDE !!!!!!!!! FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE !!!! (Je commençais à 07 :30 mais le temps que je mange, me prépare…)


    J’essayai plusieurs tenues.
    Mais je ne savais pas quoi mettre !
    Dois-je mettre ça ? Ca ? Ca ?
    Mmmhh….ça ?
    Argh ! Je ne sais pas quoi mettre !
    Bon, place à l’essayage !
     HORRIBLE !!!!

     Peux mieux faire …

     Help me !! :s

    PERFECT !!!!!

    Bon, je suis prête, je descends pour aller manger des tartines de Nut’ <3 <3 <3
    Miyuki : T’es enfin là =_=
    Etsuko : J’AI FAIM !! Tartine de Nut’ <3 <3 <3
    Miyuki : Calme toi ! Tien, les voici tes tartines !
    Etsuko : Cimer Albert ! 
    J
    Miyuki : --‘ De rien Nain de Jardin
    Etsuko : Hé !!! J’suis pas si petite que sa !!  -.-
    Miyuki rigole.                                                                                                                                   Etsuko : ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!!!!

     

    J’ai finie de manger. Je monte à l’étage pour me préparer, prendre mon sac…
    Etsuko : J’Y VAIS !!!!
    Miyuki : Pas b’soin de crier ! J’suis derrière toi ><                                                                                        Je me suis mise à courir pour rejoindre le lycée plus rapidement.
    (Dans la tête d’Etsuko) : Ouff ! Je suis enfin arrivée ! J’ai cru que j’allais courir encore plus !
     ??? : Eh beh ! On dirait que ta courut le marathon la nouvelle !
    Etsuko : Je rêve ou tu te fous de ma gueule le rouquin ?!
    Le Rouquin : EH !!! Tu m’appelles pas comme ça !!!! ><     
    Etsuko : -.- Bon, t’es qui ?
    Le Rouquin : J’m’appelle Castiel. Et toi ?
    Etsuko : Moi j’suis Etsuko, enchanté !
    Castiel : …
    Il y avait 4 autres lycéens qui sont passés dans la cour, et un des quatre lycéens m’a poussée dans les bras de Castiel.
    Le Lycéen : Haha ! Regardais ! La nouvelle est avec Castiel !
    Puis, ils ont tous ris et son parti vite.
    J’avais envie d’aller les tués mais, je nosais pas partir des bras de Castiel.
    Etsuko : Dé-dé-so-ler ….(°///////////////°)
    Castiel : Ce-ce n’est pas-pas de ta fau-faute…(°///////////////°)

    SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :